Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un entraineur de caractère a Vancouver ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doum

doum


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Empty
MessageSujet: Un entraineur de caractère a Vancouver ???   Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:34

Et bien oui, Larry Robinson viendra diriger les canucks de vancouver. Ceux-ci qui sont 2eme dans l'ouest on une bien malheureseuse fiche en defensive et cela tracasse beaucoup le propriétaire ou futur Dominic Richard. Robinson ajoutera aussi de l'experience, celui-ci aura comme objectif la coupe stanley et avec un Luongo en grande forme, tout peut etre possible.Une moyenne de 2,70 pour luongo ainsi que une de 5,75 pour noronen avec une defensive assez solide contenant Ohlund et Salo et Sopel. Alors Robinson apportera une nouvelle dimention avec son 86de def comparément au 71def de Vigueault !

Je sais quil faut une bonne raison mais je croit que j'ai donner assez d'explication vis-a-vis ce changement. Et de totue manire sa peut pas etre pire que le congédiement de Claude Julkien par Lou !

PS: je sais je suis pas encore dg mais bon desfois que oui jaime mieu pas me faire picker mon Larry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2007

Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Empty
MessageSujet: Re: Un entraineur de caractère a Vancouver ???   Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

fais toi en pas jtel laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Shark*
Admin
Prez*DG Shark*


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2007

Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Empty
MessageSujet: Re: Un entraineur de caractère a Vancouver ???   Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:44

Ces fais
Revenir en haut Aller en bas
https://chls.niceboard.com
doum

doum


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2007

Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Empty
MessageSujet: Re: Un entraineur de caractère a Vancouver ???   Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Empty
MessageSujet: Re: Un entraineur de caractère a Vancouver ???   Un entraineur de caractère a Vancouver ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraineur de caractère a Vancouver ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser